Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freestyle

Serveur Pvp/Pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi ! Le serveur et la boutique sont ON ! Merci de voter toute les 2 heures pour le serveur afin d'agrandir la communauté ! - Nous avons besoin de 110 euro pour un dédié OVH merci d'acheter des items dans la boutique en bas du forum. Charte du forum : ICI Merci a tous pour vos dons !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de moi biensur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
yoptereur my iop roxeur
Nouveau membre
Nouveau membre
yoptereur my iop roxeur


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

presentation de moi biensur :)  Empty
MessageSujet: presentation de moi biensur :)    presentation de moi biensur :)  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

donc je commence partie IRL :
donc je m'appelle Simon j'ai 14ans je suis 1collegien qui passe en 3ème général pour mes horraire la semaine durant les cours c tres souvent 17h30 jusqu'a 22h et le week-end sa dépend de mes parent et durant les vacance souvent vers les 15-16h jusqua 4H du matin maximum

partie IG:
donc sur dofus officiel je joue sur Jiva je possede 1iop 171 parchoter 101 force 1éni 106 si ma mémoire est bonne j'ai une assez bonne experience du jeu j'ai connu dofus il y a environ 2ans grace a un ami et j'ai connu Freestyle en recherchant un serveur privé

En esperant etre accepter je fini ma candidatuer j'espere cela suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi biensur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation du serveur
» ma belle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle :: Communauté :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers: