Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freestyle

Serveur Pvp/Pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi ! Le serveur et la boutique sont ON ! Merci de voter toute les 2 heures pour le serveur afin d'agrandir la communauté ! - Nous avons besoin de 110 euro pour un dédié OVH merci d'acheter des items dans la boutique en bas du forum. Charte du forum : ICI Merci a tous pour vos dons !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 devenir modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou940
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : paris

devenir modérateur Empty
MessageSujet: devenir modérateur   devenir modérateur Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:06

bonjour,

nom:mel
étude:étude de droit
age:20 ans
sport:judo,football,tir à l'arc

mon expérience:J'ai joué a dofus pendant 5 ans j'ai un iop terre lvl 200,un osa feu lvl120.
J'ai été dans la guilde Heroes pendant 2 ans ,j'ai déjà tester un personnage qui était modérateur.



motivation:Je veut devenir modérateur pour aidé les gens qui sont bloqué sur une map ou qui pose des question comme (le serveur est on?ect...) et je punirais les personnes qui demanderont (qui peut m'aider a xp).Je pourais aidé le serveur financièrement pour le bon déroulement du serveur et des membres .Si je suis modérateur j'organiserais plein d'événements
comme celui qui me trouve aura un objet qui sera tiré au sort bien sur.

mes horaires:

je serais diponible tout les jours sauf le mois de juillet Smile Smile Smile Smile


financièrement:Je pourais donner 50€ tout les mois sauf se mois de juillet et un peu plus plutard.



Comment j'ai rencontré ce serveur ??

c'est un copain qui m'a dit de venir sur ce serveur et quand j'ai joué s'était magnifique ces monstres , l'ambiance est parfaite . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cordialement
boubou940


Dernière édition par boubou940 le Lun 28 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogofofo10
Nouveau membre
Nouveau membre
gogofofo10


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur   devenir modérateur Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:34

Euh pour ma part candidature un peu petite avec peu de renseignements sur tes motivations mais sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir modo :D
» Candidature Sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle :: Recrutements :: Recrutements Maître du jeux [OFF] :: Candidature refusé-
Sauter vers: