Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freestyle

Serveur Pvp/Pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi ! Le serveur et la boutique sont ON ! Merci de voter toute les 2 heures pour le serveur afin d'agrandir la communauté ! - Nous avons besoin de 110 euro pour un dédié OVH merci d'acheter des items dans la boutique en bas du forum. Charte du forum : ICI Merci a tous pour vos dons !

 

 Présentation de Sisi-Sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogofofo10
Nouveau membre
Nouveau membre
gogofofo10


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Sisi-Sacri Empty
MessageSujet: Présentation de Sisi-Sacri   Présentation de Sisi-Sacri Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:50

Voilà déjà bonjour a vous, je m'appel Antoine j'ai 14 Ans. Je joue beaucoup a dofus surtout en ce moment car je suis en vacance! Donc je voulais en profité pour passer de bon moments entre amis et j'ai trouvé votre serveur qui est super cool.
Passons a la partie IRL :

Horaire : - Lundi : 11H - 24H
- Mardi : 11H - 24H
- Mercredi : 11H - 24H
- Jeudi : 9H - 23H
- Vendredi : 10H - 24H
- Week-End : Dispo tous les temps ( Sauf exceptions )

Je suis en classe de 3ème plus tard je voudrais faire éventuellement ingénieur informaticien.

Passons a la partie In game :

J'ai joué pendant 4 ans sur Dofus Officiel, J'ai joué un Osa 199, un Eni 200 et un petit Enu 192. J'ai connus System-of-a-drop sur Silouatte et Lordkratos qui pour moi étaient sympa. Maintenant sur le compte de Systeme c'est Sisi-sacri d'ou mon nom, j'ai accroché sur ce nom qui pour ma part est magnifique Shocked.
J'ai connus dofus grâce a mon copains d'école j'avais 10 Ans il étais 36 quand j'ai commencé et il a arreté au LvL 125 a cause de moi sûrement car je l'ai doublé facilement. Maintenant suite au passage en 2.O j'ai arreté dofus, pour passer sur serveur privé. J'ai fait 2 ou 3 serveurs privé avant le votre tous bien mais pas autant que celui-la. J'éspère que cela suffiras ... lol!

Sisi - Féca 2OO
Revenir en haut Aller en bas
.:[GNIARF]:.
Créateur du Serveur Freestyle
Créateur du Serveur Freestyle
.:[GNIARF]:.


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de Sisi-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisi-Sacri   Présentation de Sisi-Sacri Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:55

Très belle candidature continue comme sa , aide les joueurs et après fait ta candidature MJ ..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freestyle-czsss.jtkc.org
gogofofo10
Nouveau membre
Nouveau membre
gogofofo10


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Sisi-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisi-Sacri   Présentation de Sisi-Sacri Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:02

Je veux bien être Modo mais je m'y connais pas trop dans les commandes Etc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sisi-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisi-Sacri   Présentation de Sisi-Sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sisi-Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle presentation
» presentation de moi biensur :)
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle :: Communauté :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers: