Freestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freestyle

Serveur Pvp/Pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue a toi ! Le serveur et la boutique sont ON ! Merci de voter toute les 2 heures pour le serveur afin d'agrandir la communauté ! - Nous avons besoin de 110 euro pour un dédié OVH merci d'acheter des items dans la boutique en bas du forum. Charte du forum : ICI Merci a tous pour vos dons !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Redemande suite a une modification des règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new-jishyy
Nouveau membre
Nouveau membre
new-jishyy


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

[accepté]Redemande suite a une modification des règles  Empty
MessageSujet: [accepté]Redemande suite a une modification des règles    [accepté]Redemande suite a une modification des règles  Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

Bonjours l'équipe freestyle:


Je m'appelle Jean-loup FERRIGNO (d'origine italienne) j'aurais 15 ans le 5aout mais je suis asse mature je n'est pas un comportement de gamin mais je c'est quand même avoir de l'humour ^^!

Mes motivations :Je suis assez motivé pour le serveur freestyle car c'est un bon serveur avec assez peu de bug de très rare lag (un admin un peu tricheurs pour les cache cache ^^" ) j'aimes aidé les personnes a évolué sur beaucoup de serveur je faisais des sessions xp et j'aime quand une personne ne comprend pas lui expliqué se qu'il faut faire.Je suis motivé a améliore le serveur a montré les bugs et essayer de les résoudre.
J'aime organisé des évents et des sorties;Je connais bien dofus j'y est beaucoup joué je suis un feca terre lvl 137 un feca feu 100 un sram 89 et un sacrieur eau lvl 118 donc je connais assez bien les jeux des personnages.(pratique de connaitre un personnages pour rectifié les bugs)
j'ai jouer sous une multitude de serveurs privé et je commence a voir comment sa marche.

Mes horraires:
Je suis assez disponible:

vacances=
Lundi: 10h 12H30//13h 19H30 //20H 01H (voir plus s'il faut que je sois connecter ).
Mardi: Même horaires Smile
Mercredi: Même horaires
Jeudi: Même horaires
vendredi: Même horaires
Samedi: Même horaires
Dimanche: Même horaires

scolaires=
Lundi: 17h15 19H30 //20H 23H
Mardi: Même horaires
Mercredi: Même horaires
Jeudi: Même horaires
vendredi: Même horaires
samedi:10h 12H30//13h 19H30 //20H 01H
Dimanche 10h 12H30//13h 19H30 //20H 23H
Cotisation (combien d'allopass par mois) : je peut fournir à peu près 7 allo pass par mois ( c'est se que mon crédit peu faire en tout cas ^^ )

Pseudo en jeux :Mon pseudo en jeu est Loup et sexy-loup et loup-ll

Je joue sur le serveur depuis 2 jours ( depuis qu'il a réouvert ) Mais aant j'y est jouer pas mal de temps 1/2 mois
Message supplémentaire : J'aime beaucoup vôtre serveurs et je serais toujours à l'écoute s'il y a besoin d'aide Smile


Autres : je s'errais très comptent de faire parmi des administrateur , si je suis pris je promet de mètre de la bonne ambiance de régler les multiples problème et d'aidé au bon développement du serveur.
Si malheureusement je ne suis pas prix je continuerais a jouer sur se serveur car je ne suis pas un boudeur ^^ et je continuerais a aidé les nouveau venu Smile


PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographes (j'ai essayer de les corriger mais bon je ne suis pas très fort désolé bon courage l'équipe pour se beau serveur
Smile )


Merci Loup.
Revenir en haut Aller en bas
.:[GNIARF]:.
Créateur du Serveur Freestyle
Créateur du Serveur Freestyle
.:[GNIARF]:.


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

[accepté]Redemande suite a une modification des règles  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Redemande suite a une modification des règles    [accepté]Redemande suite a une modification des règles  Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:55

Accepté en test .

Voici les commandes a taper dans /console

kick joueur
all Icitonmessage
teleto joueur (aller vers un joueur)
teleme joueur (amener un joueur a toi)

Je te met MJ quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://freestyle-czsss.jtkc.org
 
[accepté]Redemande suite a une modification des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freestyle :: Recrutements :: Recrutements Maître du jeux [OFF] :: Candidature accepté-
Sauter vers: